Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Mirtel qui vous rejoint
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mirtel qui vous rejoint
Bonsoir,
C'est en parcourant l'annuaire de forumactif, dans la section des animaux, que je viens de découvrir ce nouveau forum.
Etant une grande amoureuse des animaux en général mais surtout ceux de compagnie, j'ai déjà eu divers animaux et comme je fais partie de la catégories des quinquagénaires, j'ai pu en voir défiler pas mal dans ma vie
: des chats, des chiens, des cochons d'inde, un hamster, des gerbilles et divers oiseaux !
J'ai actuellement juste une petite chienne et un canari.
Voilà, je serais donc heureuse de partager avec vous la passion des animaux.
C'est en parcourant l'annuaire de forumactif, dans la section des animaux, que je viens de découvrir ce nouveau forum.
Etant une grande amoureuse des animaux en général mais surtout ceux de compagnie, j'ai déjà eu divers animaux et comme je fais partie de la catégories des quinquagénaires, j'ai pu en voir défiler pas mal dans ma vie

Mirtel
Re: Mirtel qui vous rejoint
@Mirtel a écrit:Bonsoir,
Etant une grande amoureuse des animaux en général mais surtout ceux de compagnie, j'ai déjà eu divers animaux et comme je fais partie de la catégories des quinquagénaires, j'ai pu en voir défiler pas mal dans ma vie: des chats, des chiens, des cochons d'inde, un hamster, des gerbilles et divers oiseaux !
Enchantée Mirtel de faire ta connaissance.
C'est avec plaisir que nous accueillons un membre de plus.
Comme tu peux le constater le forum est un nourrisson mais petit à petit nous grossissons.

Ici bonne ambiance humour décontraction, mais ausssi serieux, le but est de discuter et de faire passer nos idées sur la protection animale.
Tu trouveras ici des rubriques ou tu pourras nous faire partager et nous faire connaître tous tes animaux.
Merci à vous pour l'accueil
Heu... dragonne, en effet je suis mortelle, mais mon pseudo c'est Mirtel
Je repasserai un peu plus tard dans la journée ou la soirée...
A plus

Heu... dragonne, en effet je suis mortelle, mais mon pseudo c'est Mirtel

Je repasserai un peu plus tard dans la journée ou la soirée...
A plus

Mirtel
Bien le bonsoir Mirtel
Je te souhaite la bienvenue ici.
Avec nos animaux.
Tu grossis le chiffre des membres c'est bien
Avec nos animaux.

Noemie
Bien le bonsoir à toi aussi, of course !@dragonne a écrit:Bonjour Noémie![]()

Noemie
Un corbeau qui se la joue sherlock holmes@dragonne a écrit:J'aime beaucoup ton avatar Noémie, ça représente quoi au juste ?

Noemie
Pas de soucis dragonne, j'ai fait la remarque pour plaisanter, ça m'a fait rire

Mirtel
@Noemie a écrit:Bien le bonsoir Mirtel
Avec nos animaux.
Merci Noemie

Mirtel
Bonjour Mirtel, et bienvenue sur ce forum!
On est pas encore très nombreux mais on a déjà des échanges intéressants et sympathiques sur tous types de sujets concernant les animaux!
A bientôt j'espère pour de nouvelles discussions!
On est pas encore très nombreux mais on a déjà des échanges intéressants et sympathiques sur tous types de sujets concernant les animaux!

A bientôt j'espère pour de nouvelles discussions!
Cyrielle
Quand j'étais gamine j'ai eu des canaris.@Mirtel a écrit:Bonsoir,
Etant une grande amoureuse des animaux en général mais surtout ceux de compagnie, j'ai déjà eu divers animaux et comme je fais partie de la catégories des quinquagénaires, j'ai pu en voir défiler pas mal dans ma vie: des chats, des chiens, des cochons d'inde, un hamster, des gerbilles et divers oiseaux !
Je les aies laissés tous s'envoler

Noemie
Noemie
@Noemie a écrit:Quand j'étais gamine j'ai eu des canaris.@Mirtel a écrit:Bonsoir,
Je les aies laissés tous s'envoler
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'était pas une bonne idée car les oiseaux captifs sont des oiseaux d'élevage; ils sont nés en captivité et ne peuvent généralement pas survivre si on les libère dans la nature...

Par contre, je suis bien d'accord que les oiseaux sont fait pour voler et ils ont besoin de suffisamment d'espace pour pouvoir le faire !. Je trouve malheureusement que beaucoup trop de propriétaires considèrent qu'une petite cage est suffisante pour des petits oiseaux... et les cages rondes sont les pires des prisons pour eux, car les oiseaux n'ont aucun repaire dans ces cages-là...
Mon canari vole librement dans mon appartement car je lui laisse la cage ouverte le plus souvent possible
- Spoiler:
Il rentre et sort comme bon lui semble

Mirtel
Salut Mirtel
Tu sais on est tous pareils, à un moment ou à un autre on a eu des animaux en cage.
Cela dit oui leur donner le plus de confort possible pour qu'ils puissent vivre dignement en les sortant souvent de leur cage que ce soit oiseaux ou lapins ou furets etc...
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que nés en captivité les canaris auraient du mal à vivre à l'extérieur surtout si ils ne connaissent pas les chats.
Tu sais on est tous pareils, à un moment ou à un autre on a eu des animaux en cage.
Cela dit oui leur donner le plus de confort possible pour qu'ils puissent vivre dignement en les sortant souvent de leur cage que ce soit oiseaux ou lapins ou furets etc...
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que nés en captivité les canaris auraient du mal à vivre à l'extérieur surtout si ils ne connaissent pas les chats.

Noemie
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2